Les Presses agronomiques de Gembloux

« Depuis 1964, les Presses agronomiques de Gembloux publient et diffusent des ouvrages scientifiques relevant des sciences agronomiques au sens le plus large et dont la plupart des auteurs appartiennent au CRA-W, au DEMNA, à GxABT, ou à l'AIGx. Depuis 2004, elles intègrent l'Open Access dans leur programme éditorial. »

Dans le catalogue...

Notes Fauniques de Gembloux

Auteur : FUSAGx. Unité d'Entomologie fonctionnelle et évolutive
Edition : -
Collection : Revues
Trimestriel.

Editeur responsable : Pr. C. Gaspar.

Plus de cinquante numéros des Notes Fauniques de Gembloux sont parus à ce jour. Cette publication scientifique de haute qualité, à parution trimestrielle, est très largement distribuée sur les cinq continents. Tous les articles de faunistique (au sens le plus large) y sont publiés sans discrimination d'origine. Des contacts avec le comité de lecture peuvent permettre certains aménagement de la forme habituelle des publications, tels que la proposition d'articles en anglais ou dans une autre langue (acceptée par le code de nomenclature zoologique), la publication de planches couleurs ou la réalisation de travaux de grande ampleur.

Les numéros 54 (2004) à 60 (2007) ont été édités par les Presses agronomiques de Gembloux.

Pour commander, précisez le numéro souhaité dans votre bon de commande.

En 2008, les Notes Fauniques ont été rebaptisées Entomologie Faunistique - Faunistic Entomology. La revue est accessible en Open Access via http://popups.ulg.ac.be/NFG.htm